vingt-huit août deux mille vingt-quatre


Dieu m'a faite pour être parfaite et la société m'a meurtrie, c'est une EVIDENCE. depuis qu'Amine m'a trompée je ne vis qu'à travers les yeux du masculin. toute ma vie tourne autour de cette gêne, de cette violation quotidienne de la personne que je suis! je peux plus respirer... ma vie est un combat de boîtes : je dois sans cesse faire reculer les esprits à gerber qui posent leur regard sur la façon dont je vis. psychiatre, partenaire, parents, professeurs, les 4P...
fiona apple est la seule qui m'apporte honnêtement le socle où je suis autorisée à déverser ma rage, cette relation parasociale me fait me dire que dans un monde où la souffrance est banalisée celle de la femme recouvre entièrement toute celle des autres. la compréhension est tellement plus profonde et intime qu'on pourra jamais me faire croire qu'il existe plus aliénant que d'être une femme (+ non-occidentale).
bref, je pleurerais jamais un homme, qu'on les crève tous avec les maux qu'ils propagent.

retour au sommaire